image

STEVE BLANCHETTE | designer


Steve Blanchette a reçu une formation en gestion de projet avant de compléter des études universitaires en design. Ces deux formations sont devenues d’excellents outils complémentaires qui lui permettent d’assurer la direction des projets; notamment au stade de la coordination mais aussi en soutenant un lien direct avec les différents intervenants aux projets.

Ayant travaillé pendant plus de 10 ans dans le domaine de la construction, il a dirigé divers projet dans le secteur de la construction commerciale et industrielle. Ces derniers l’ont amener à superviser des équipes de plus de 50 employés et à participer de façon active au déploiement de solutions mécaniques complexes.

Au sein de BCK, il participe de façon soutenue au développement technique relié à la mécanique de bâtiment et est impliqué tant au niveau des interventions architecturales qu’au suivi et à la coordination des projets. Il vise à maintenir les liens avec les sous-traitants tout en s’assurant du respect des concepts à être mis en œuvre lors des étapes finales reliées à l’implantation.
 

MATHIEU KOCH | designer


Ayant une formation mixte en design et en arts visuels, Mathieu Koch a travaillé, au cours des dernières années, à la réalisation de nombreux projets d’aménagement d’espaces publics, privés et institutionnels en collaboration avec diverses firmes de design à Montréal. Il a aussi agi à titre de chargé de cours sur les fondements et principes du développement du projet de design (Design de l’environnement, UQAM).

 

Au sein de BCK, il travaille au niveau de la planification spatiale et organisationnelle ainsi qu’au déploiement de la signature graphique des installations. De par son expérience et sa pratique en graphisme et en illustration, il travaille à développer l’identité visuelle transposant la sensibilité inhérente aux divers projets de BCK.

fr | en